LA NUMEROLOGIE

La Numérologie est avant tout un outil de connaissance de soi avant d'être un moyen de "connaître sa destinée".

Que vous soyez curieux, amateur ou professionnel, Je saurai vous emporter dans le monde merveilleux de la Connaissance de Soi. Je vous apporterai le bagage nécessaire à votre besoin. La Numérologie qui est abordée lors de nos entretiens est celle qui concerne l’être humain et qui nous parle de notre personnalité et de notre destin.

Yves Cecchella vous donnera des clefs pour vous conduire à votre destination, en rétablissant les erreurs de chemin, afin que vous puissiez vivre le bonheur à l’instant présent.

Quel que soit votre âge, votre statut socioprofessionnel, vos expériences ou vos croyances, avec Yves Cecchella, découvrez comment vous pourriez améliorer les aspects de votre vie pour tous problèmes d’ordre relationnel. Il sera pour vous le Partenaire efficace dans votre vie personnelle et professionnelle.

Yves Cecchella s'attache principalement à expliquer les obstacles que vous rencontrez et à valoriser votre potentiel énergétique personnel.
Vous aurez enfin la vraie liberté de choix, , en un mot « LE LIBRE ARBITRE » que vous n'avez jamais eu.

GRACE A YVES CECCHELLA VOUS TIENDREZ ENTRE VOS MAINS LE LEVIER QUI PERMETTRA AUX EVENEMENTS DE BASCULER VERS VOTRE DESTIN…

LE BONHEUR N'EST PAS UNE DESTINATION, IL EST LE CHEMIN DE L'INSTANT PRESENT.


QUELQUES EXPLICATIONS SUR LES THEMES ABORDES :

Les vibrations du prénom et du nom : Le nom et le prénom d’une personne contiennent toutes les informations génétiques qui composent sa personnalité, avec ses forces et ses faiblesses, permettant de tracer le portrait précis d’un l’individu, et de ce fait, ont une influence déterminante sur les décisions et actions de sa destinée. Mais le milieu familial, l’environnement, l’entourage, etc., dans lequel le sujet va ‘‘ être élevé et s’éduquer ’’ viendront renforcer ou diminuer ces forces et faiblesses inscrites à la naissance, et ainsi, influenceront en bien ou en mal l’ensemble des réflexions et décisions qu’il prendra au quotidien…et aussi, celles déterminées dans son chemin de vie…

Le prénom usuel est l’élément actif du comportement du sujet. Il est le bagage rajouté à l’hérédité sur lequel nous vibrons dès la première seconde de vie, et jusqu’au dernier souffle. Les lettres du prénom représentent les traits de caractère essentiels du sujet et son mode de comportement personnel ou privé. C’est pourquoi le prénom a autant d’importance, puisqu’il règle notre comportement dans la vie et qu’il est l’élément constamment utilisé pour nous nommer toute notre vie. Il est le miroir de ce que nous sommes, que nous le voulions ou non, et nous en montrons extérieurement que tout ou partie.

Le nom de famille est l’élément héréditaire et passif du comportement du sujet. Il existe avant la naissance et il est positivement complémentaire ou négativement supplémentaire à l’élément actif, contre lequel nous nous battons parfois, toute notre vie, puisqu’il correspond aux « karma » de notre hérédité depuis que le nom existe, et à ceux de nos vies passées. .
Notre passage sur cette terre est de comprendre ce que nous avons à faire dans notre chemin de vie, en nous efforçant d'éliminer le plus possible de " karmas ". En fonction de ce que nous aurons compris, certaines difficultés (karmas) disparaîtront et notre élévation spirituelle se fera à chaque fois un peu plus, nous rendant la vie beaucoup plus douce pour atteindre le vrai bonheur : Celui qui est Le nôtre !!!.
Il est en quelque sorte une image de marque, une façade vis-à-vis du monde extérieur et étranger. Il représente le comportement social et professionnel.

Que confère la date de naissance pour chacun de nous ?.

La date de naissance indique le tracé de l'existence, autrement dit le " parcours du combattant " avec ses lignes droites, ses virages, ses carrefours, ses obstacles plus ou moins difficiles à franchir mais aussi les réussites et le bonheur au quotidien. L’essentiel est de savoir quel type de parcours nous devons suivre et à quels genres d’obstacles nous devons nous attendre.
A partir de la date de naissance, la numérologie permet de tracer " Le Chemin de Vie " et de prévoir comment un individu se comportera sur son parcours en fonction de ses potentialités définies à la naissance et les éléments qui viendront s’ajouter ou se substituer lors de son " éducation ".
Mais malgré tout cela, n'oubliez jamais de prendre en compte un élément de la plus haute importance, qui fait de chacun de nous un être unique, qui viendra chambouler tout ce qui a été prévu ou défini, et qui s'appelle : Le libre arbitre.
Il permet à chacun de nous de refuser le bon et d'accepter le mauvais en utilisant les aspects négatifs, les Balanciers destructeurs (ou les travers) de notre personnalité.
La Numérologie, avant d'être un outil de prévision, est avant tout un outil de connaissance de soi, qui permet à chacun de nous de comprendre et d'accepter ce que nous sommes et de changer ce qui ne nous convient pas,... car nous sommes tous constructibles et capable de nous améliorer et de nous changer dans le bon sens pour évoluer positivement sur notre chemin de vie.

Pour cela, une seule suffit : Ecouter et comprendre !

Un sujet vit sur la vibration de son jour de naissance depuis sa première porte (un an avant) et jusqu’à la dernière porte (un an après) : Cette vibration correspond à la façon dont le sujet pensera, réfléchira, décidera, etc.… (En fonction de ses forces et faiblesses…) des évènements qu’il créera ou qui se présenteront dans sa vie.

Le mois de naissance correspond à l'apprentissage de la vie en fonction des aptitudes définies dans cette vibration depuis la naissance et jusqu'à l'ouverture de la première porte ! Il est l'élément clé pour permettre au sujet de s'affirmer totalement dès son enfance avec facilité ou difficulté en fonction de ses forces et faiblesses par rapport à son environnement familial, affectif et matériel.

L'année de naissance est la vibration sur laquelle nous devrons vivre la dernière partie de notre vie : à partir de la fermeture de la dernière porte !

Les portes du chemin de vie sont les obligations et les directions imposées par le destin (facilités, opportunités ou difficultés et obstacles).
Elles permettent également, dans le passage de chaque porte (environ un An), de récupérer les situations négatives ou difficiles que nous avons créées par nos erreurs ou notre refus d'évoluer ou de comprendre, en revenant dans notre chemin de vie initial.

EN QUOI CONSISTE UNE ETUDE ?

1. L’Etude de votre Personnalité :
Etude des lettres et des nombres, et la place des lettres dans un prénom :
Faite à partir de votre prénom, nom, les autres prénoms et la date de naissance. En résulte vos chiffres personnels et lettres personnelles qui forment votre personnalité (une partie que vous connaissez déjà) et l’autre que vous ne connaissez pas encore ou que vous ne voulez pas voir : vos karmas.
La compréhension de soi
La motivation profonde de l’être
Les réactions dans la vie quotidienne.

2. Etude de votre Destinée :
Le chemin de vie (de votre naissance au dernier jour) est tracé par l’étude de trois Périodes :
La première : Les cycles ;
La deuxième : Les réalisations personnelles ;
La troisième : Les défis de la vie.

3. Les changements importants de l’existante :
Choix et décisions à prendre dans l’année, sans ne jamais perdre de vue son libre arbitre, tracés par :
Cycle de transition, maison astrologique, lettres et essence, sur 12 mois
Les cycles (au nombre de 3 de 4 mois)
Les réalisations (au nombre de 4 de 3 mois)
Le mois personnel sur 12 mois
Les essences et maison astrologique
Les défis de l’année.

N’OUBLIONS JAMAIS QUE NOUS SOMMES « SEUL » A POUVOIR SE CHANGER ET GRANDIR.

Et qui sait, un Jour, le Monde changera car Tous, auront compris la vraie signification du mot : Vie.


CONTACT MAIL : info@yvescecchella.ca